Monday, September 30, 2013

Concours Fender - à vos votes !

https://apps.facebook.com/v_contest/?vid=105&page_id=100472503350989

Je sais c'est honteux de profiter de ce pauvre blog innocent pour ramener des votes, mais on fait ce qu'on peut... L'idée ? Fender vient de lancer un concours avec le site Guitariste.com et le défi est de jouer sur un playback concocté par Brice Delage. J'ai ajouté ma contribution, et voilà que je suis plutôt bien parti dans la course... Alors je compte sur vous pour voter ! Il suffit de cliquer sur le lien plus haut et de cliquer sur le petit pouce vert en bas à gauche.
Qu'est-ce qu'il y a à gagner au juste ? Une guitare ! Mais pas n'importe quelle guitare... Celle que le gagnant choisira ! Il sera invité à choisir sa belle au showroom Fender, et du coup on gagne beaucoup plus qu'un simple instrument : on gagne la possibilité d'une rencontre... C'est presque trop beau pour être vrai ! à moins que vous ne votiez pour ma vidéo... Merci d'avance !

4 comments:

  1. Musical.
    Et c'est pas souvent que je fais ce compliment.

    ReplyDelete
  2. admettons que j'ai plein d'amis et que je ne sais même pas jouer smoke on the water, je peux gagner?????? sinon j'ai voté et apprécier

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est là tout le problème... J'espère que si un mec qui joue comme un pied passe en tête le jury saura l'entendre !

      Delete