http://www.chicagomusicexchange.com/new-arrivals/vintage-used/gibson-reverse-flying-v-korina-2007/
Cette guitare est la preuve absolue que les ingénieurs Gibson prennent de la drogue en très grande quantité. Lorsqu'ils ont lancé les séries Guitar Of The Week en 2007, ils en ont profité pour faire des éditions limitées de grand n'importe quoi, et je pense que dans le genre, cette Flying V retournée remporte la palme absolue. Je l'imagine encore moins confortable que V dans le bon sens, et même debout l'accès aux aigus doit être dégueulasse. Reste le look, et là c'est une question de goût... Je pencherais pour l'erreur de casting, à moins que tout le groupe ne joue de la musique à l'envers sur des instruments à l'envers,en portant des fringues à l'envers sur une scène à l'envers. Et là c'est l'idée du siècle.
Moi je dis que comme arme de destruction massive elle peut servir,
ReplyDeleteMarty ! Il faut retourner en mille neuf cent quatre-vingt cinq !
ReplyDeleteNom de Zeus !
DeleteA ce qu'il paraît elles sonnent de façon incroyable.
ReplyDeleteJ Mascis (dinosaur jr) en a une et il a dit à son propos que c'était la guitare qui lui avait fait comprendre pourquoi les gens aiment les humbuckers.
Cela dit elle est moche
On remarquera que même le nom de cette guitare est à l'envers, puisque sur la photo, le V n'est pas inversé ! (Le concept est donc poussé jusqu'au bout...)
ReplyDelete