Thursday, January 12, 2012

NAMM 2012

Le NAMM Show de Los Angeles ouvre ses portes dans une semaine... Pendant quatre jours, les fabricants de matériel du monde entier présenteront leurs nouveaux produits, et j'aurai la chance d'y être ! Si vous étiez à ma place, qu'est-ce qui vous exciterait le plus ? Les créations uniques du Custom Shop Fender ? Une petite sœur pour ma Richmond Dorchester ? Une marque de pédales boutique inconnue qui déchire tout ? Dîtes moi tout !

8 comments:

  1. Mes copines de chez Dean Guitars...

    ReplyDelete
  2. Elles sont de moins en moins nombreuses les Dean Girls :p Mais pour ça le spécialiste c'est Judge Fredd ;)

    ReplyDelete
  3. Ce qui m'exciterait le plus? D'y être... Mais pas cette année encore une fois! :-(

    ReplyDelete
  4. J'essaierai la Telecaster baritone de ta part ;)

    ReplyDelete
  5. Découvrir une vrai belle innovation qui fasse avancer l'instrument durablement dans le temps! Seulement je ne sais pas quoi exactement sinon je serais au NAMM pour le présenter...

    ReplyDelete
  6. Quand j'étais au Guitar Center de San Francisco l'an dernier, j'avais déjà l'impression d'avoir franchi les portes du paradis !!! Alors, le NAMM, rien que de passer ses portes, je pense que c'est un concept que même les religions les plus "prometteuses" n'ont pas encore inventé ;-)

    ReplyDelete
  7. Il faut juste avoir de bons bouchons ;)

    ReplyDelete
  8. Moi j'irais quand même écouter le Kemper Profiling Amplifier pour voir..., et puis je finirais sur les stands de "vrais" amplis (Bad Cat, 3 Monkeys, 65 Amps, Victoria, Tone King, etc...) pour essayer plein de petits combos boutique qui déchirent.

    ReplyDelete