Monday, September 26, 2011

Fantasme 4 - Fender Custom Shop Esquire Desert Sand

http://www.themusiczoo.com/product/10476/Fender-Custom-Shop-2011-Limited-Edition-Esquire-Heavy-Relic-Electric-Guitar-Desert-Sand/

L'Esquire est l'un de mes outils préférés, une Tele parfaite sans ce micro grave encombrant... Cet exemplaire est particulièrement superbe puisqu'il combine la finition Desert Sand, une plaque et un acastillage doré avec une finition bien vieillie, le tout étant tape-à-l'oeil tout en restant du bon côté du mauvais goût ! Elle irait bien dans ma collection celle là...

3 comments:

  1. Ok, là, je m'incline. J'y mettrai bien un bon coup de plectre, à celle là !

    ReplyDelete
  2. Si même toi tu en restes sans voix, alors pas mieux !

    ReplyDelete
  3. Aaaaaaaah le custom shop Fender, ...ou les Fender telles qu'elles devraient toutes être!
    Je amoureux comme au premier jour de ma Tele Time Machine '63! Quelle gratte! (et son micro grave ne m'encombre pas du tout, au contraire! ^^)

    ReplyDelete