Monday, September 9, 2013

Fantasme 129 - Music Man Armada

http://www.chicagomusicexchange.com/new-arrivals/new/music-man-armada-black-gold-opaque/

Mais oui, parfaitement, je m'intéresse aussi aux nouveaux instruments ! Jusque là j'ai toujours trouvé les Music Man irréprochables, très bien finies, hyper confortables à jouer, mais toujours avec un son un peu passe partout qui ne m'attire pas forcément... Surtout que j'ai déjà une Strat. Mais voici la nouvelle création du département guitares de Ernie Ball, et dès le premier coup d’œil la Armada me frappe comme un modèle au look unique qui ne paraît pas pour autant impossible à assumer comme un amateur de vieilles choses comme moi. Le triangle au centre de la table donne un équilibre particulier, et cache un manche acajou traversant qui rejoint un corps acajou surmonté bien entendu d'une table érable. En gros, il s'agit d'une Les Paul à manche traversant fabriquée avec les méthodes drastiques de Music Man. Trop beau pour être vrai ? Je demande à voir !

No comments:

Post a Comment