Monday, September 23, 2013

Fantasme 130 - Collings 02H 12

http://willcuttguitars.com/collings/collings-acoustics/collings-02h-12-string-526

Encore à vous rabattre les oreilles avec Collings ? Eh bien oui, et ça n'est pas prêt de s'arrêter... Je ne crois pas avoir déjà vu une autre 12 cordes de chez eux, et celle là a absolument tout pour plaire. Ils n'ont vraiment rien raté : petit corps trop mignon, jonction manche / corps à la douzième case, tête ajourée mécaniques vers l'arrière... Je n'ai pas gardé ma 12 cordes acoustique, mais je pense que si j'avais celle là je trouverais d'autres trucs à faire avec, et je dois avouer que pour les grosses rythmiques californiennes à la Tom Petty ou pour le blues façon Leadbelly, c'est quand même un outil bien utile... La prochaine ?

3 comments:

  1. j'aime pas la tete mais elle est parfaite sinon !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comment est-ce que tu peux dire une chose pareille ? Tu préfererais une tête fermée ?

      Delete