Monday, March 25, 2013

Fantasme 100 - Collings 290 DC S


http://www.musicradar.com/gear/guitars/electric/6-string-solid-body/290-dcs-446621
Nous y voilà ! Le centième fantasme, et le 200ème post de ce blog depuis son lancement il y a maintenant un an et demi... Mon fantasme absolu : la Les Paul Junior double cut dans toute sa splendeur, mais en version made in Austin, Texas avec les meilleurs éléments possibles à tous les étages. J'ai eu la chance d'en essayer deux lors de mon dernier séjour à Los Angeles et j'en suis encore tout ému. Le genre de gratte avec laquelle il suffit d'un bon son crunch et tout devient possible...
J'aurai trente ans fin avril, et j'ai donc décidé à cette occasion de me craquer cette Collings pour marquer le coup et me permettre finalement un fantasme réalisé ! L'idée, c'est que ça aurait été encore plus fabuleux d'avoir votre participation à ce craquage... Je lance donc une sorte de Collingsthon, pour lequel vous pouvez envoyer vos sous par paypal à beurks@gmail.com : pour ceux qui se foutent de mon anniversaire, considérez-le comme un remerciement pour les excellents moments que vous avez passés sur ce blog gratuit et sans pub :p Et pour tous ceux qui participent et qui passent dans le coin de Paris, votre signature sera ultra bienvenue sur le somptueux étui de ma nouvelle préférée !

5 comments:

  1. Nachos eater (in Badwater)March 25, 2013 at 2:26 AM

    Alors ça, si je m'attendais...

    ReplyDelete
  2. Génial l'idée de la collecte pour l'anniversaire, j'ai bien ri.
    Bon, j'ai encore 3 mois avant mes 30 ans, le temps de me monter mon blog pour mon fantasme (déjà commandé... la Duesenberg custom shop bronze...aaaarg!).

    Vivement tes tests de cette double cut que je ne connaissais pas!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu participes à la mienne je participe à la tienne ;)

      Delete
  3. j'ai trouvé la mienne chez CR Guitars, Julien tu viens l'essayer quand tu veux

    ReplyDelete