Wednesday, February 20, 2013

Fantasme 72 - Fender Starcaster Antigua

http://www.chicagomusicexchange.com/electric/fender/more/fender-starcaster-antigua-1978/

Sachant que la Starcaster, une énième tentative de la part de Fender de faire concurrence à la 335 de Gibson, est déjà un oiseau ultra rare en soi (fabriquée pendant cinq ou six ans à la fin des années 70), je vous laisse imaginer le nombre d'exemplaires qui sont sortis de l'usine dans la finition Antigua qui a quant à elle existé en 78 uniquement... Rare de chez rare, peut être même unique allez savoir... Bien improbable en tout cas !

3 comments:

  1. J'en fais le serment solennel, si mon ticket de loto s'avère gagnant du gros lot, je te l'offre et après, comble de bonté, je t'apprends à en jouer...

    (PS : c'est moche)

    ReplyDelete