Monday, February 25, 2013

Fantasme 74 - Taylor 618 Grand Orchestra First Edition

http://www.themusiczoo.com/product/16987/Taylor-618e-Grand-Orchestra-First-Edition-AcousticElectric-Guitar/

J'ai eu l'occasion de tester un de ces gros machins sur le stand Taylor au NAMM et je dois avouer que je ne m'en suis pas encore complètement remis... D'habitude je trouve toujours un côté un peu trop brillant aux guitares de San Diego mais là c'est du tout bon ! La caisse est d'une profondeur énorme et la forme jumbo revisitée tient bien en main, et en plus ils ont eu le bon goût de ne pas mettre un pan coupé sur les premières fabriquées.

2 comments:

  1. Replies
    1. T'as raison... Enfin une Jumbo moderne qui ressemble à une Jumbo ; sus aux pans coupés (qui ne servent qu'à faire moche, en plus).

      Delete