Monday, April 30, 2012

Fantasme 25 - Fender Custom Shop Stratocaster Royal Burgundy

http://www.themusiczoo.com/product/15143/2008-Fender-Custom-Shop-Masterbuilt-Stratocaster-Electric-Guitar-Royal-Burgundy---Used/

Bon d'accord ça n'est pas tout à fait mon style et je ne pense pas franchement que je pourrais l'assumer sur scène, mais quand même dans le délire "beau bois luxueux tout tigrés et accastillage doré" on fait difficilement plus jusqu'au-boutiste... Et la touche colorée en rouge c'est quand même un chouette délire !

8 comments:

  1. moi je trouve ça juste beau

    ReplyDelete
  2. Pour moi la plus belle couleur pour une strat c'est :
    - Olympic White
    - avec un pickguard vert minth

    ... un jour peut être

    ReplyDelete
  3. Ah oui la plaque verdie c'est beau :)

    ReplyDelete
  4. Quelle horreur ! En même temps c'est une Strat... Ceci explique cela.

    ReplyDelete
  5. on dirait un peu celle de Dracula quoi mais moi je trouve ça cool

    ReplyDelete
  6. Comme quoi l’égout et les couleurs...

    ReplyDelete
  7. Joli travail mais spécial. Comme tu dis, il faut pouvoir l'assumer.
    En revanche, j'aurais mis des frettes dorées, histoire d'aller jusqu'au bout du délire ;-)

    ReplyDelete
  8. Wow tu fais pas les choses à moitié toi :p

    ReplyDelete