Friday, May 4, 2012

Fantasme 26 - Daguet Guitars Crestwood Custom

http://www.guitare-village.com/neuf/daguetguitars.php

Roger Daguet est un grand malade de vieilles Epiphone, et quand il ne fabrique pas ses propres modèles (dont certains sont vraiment à tomber par terre...), il propose des répliques exactes de modèles ultra rares de la légendaire marque de la côte Est. Cette Crestwood a fière allure avec ses deux mini humbuckers, ses énormes repères de touche et sa tête surréaliste, mais le plus beau c'est bien sûr ce vert métallisé... Elle se trouve chez mes amis de Guitare Village, mais elle ne devrait pas y rester longtemps !

4 comments:

  1. Et c'est l'une des seules guitares assorties à la sangle verte issue de la collection paillettes "disco-ohooo" ramenée par le bon mister Murelli d'une obscure virée dans je ne sais quelle manifestation guitaristique étrange. Je crois même que le modèle léopard (à paillettes aussi) pourrait le faire.

    ReplyDelete
  2. J'attends les photos avec impatience...

    ReplyDelete
  3. ET LE SON BORDEL!
    on parle pas du son ici! à quoi ça sert que je me décarcasse!!!

    ReplyDelete