Thursday, May 31, 2012

à la recherche de la wah wah perdue...

Parmi les magazines que j'ai récupéré au NAMM de cette année, il y avait Guitar Aficionado. En gros, cette publication américaine s'adresse aux riches amateurs de guitare et parle aussi bien de modèles de luxe vintage que de fringues, de montres de collection, de belles voitures ou de vins millésimés. Entre deux pubs pour des alcools forts, je suis tombé là-dessus (merci à tastychops.tv pour le scan approximatif) :


Incroyable non ? Une wah Crybaby décorée en Paisley métallique par le luthier franco-californien James Trussart... Difficile de faire plus cool non ? Le bas de la pub annonce "édition limitée en 2012", mais ne précise pas de date, et pour cause : nous sommes en juin et toujours aucune nouvelle ! Que ça soit sur le site de James, sur le site de Dunlop ou encore chez les importateurs, le secret reste complet... Un seul indice : une photo prise sur la tournée de Lenny Kravitz qui a lieu à l'heure actuelle montre son guitariste de toujours l'énorme Craig Ross avec à son pied sur ce qui semble bien être la CryBaby Trussart !


Si il faut être guitariste chez Kravitz pour en avoir une ça risque de compliquer les choses... J'en aurais bien prise une moi ! Mais vu le type de produits en pub dans les autres pages de Guitar Afficionado et le côté édition limitée ça risque d'être largement hors budget... Wait and see !

3 comments:

  1. Ba... Tu prends une Cry Baby, tu colles du papier peint dessus, tu la poses par terre (tu la branches pas) et hop, le tour est joué.

    ReplyDelete
  2. hello, celle de Craig est "croco skin" like :)
    après, James Trussart ou pas, je peux pas dire.
    mais l'info sur la Paisley est bonne à prendre

    ReplyDelete