Wednesday, May 15, 2013

Fantasme 112 - Santa Cruz H-13

http://www.chicagomusicexchange.com/acoustic/santa-cruz/santa-cruz-h-13-fret-tobacco-burst/

J'ai tellement craqué sur Collings que j'en avais presque oublié Santa Cruz, mais la Californie sait aussi faire d'incroyables acoustique boutique. Je trouve le look de cette H13 absolument craquante... Le côté 13 cases hors corps, tête ajourée, et petit corps avec la touche qui rejoint la rosace c'est carrément beau, et le côté diapason long sur une petite gratte ça doit vraiment bien marcher. Le problème c'est que si j'en essaie une je ne réponds plus de rien, en particulier si elle est vêtue d'un sunburst aussi réussi. Et à plus de 4000 dollars le bout ça risque de faire un craquage que je vais sentir passer...

No comments:

Post a Comment